Optique de la Mairie - 14 Place de l'Hôtel de ville - 93700 Drancy - Tel:01.48.32.54.16 - drancyoptique@gmail.com - Siret 44139946600016

  • Facebook - Black Circle

Grâce à notre partenariat Essilor et à la technologie Eyecode, prise de mesure personnalisée et individualisée, l'Optique de la Mairie fait partie des Opticiens sélectionnés afin de vous proposer le Varilux X4D, probablement le meilleur verre progressif du monde.

 

3 brevets exclusifs font de ce verre un instrument d'optique de haute précision posé devant vos yeux.

Nanoptix™ repense la structure du verre en la décomposant «virtuellement, en milliers d'éléments», ce qui lui permet de s'affranchir de la relation puissance/base à l'origine des "effets de tangage".

 

La puissance est calculée «localement» sur chacun des milliers d'éléments qui compose la surface du verre. La base globale du verre, elle, est optimisée en connectant ces micro-éléments les uns aux autres. Ainsi quand la puissance de correction augmente, la base du verre diminue.

 

Résultat perceptible : les effets de tangage sont réduits jusqu'à 90% par rapport aux principaux verres.

Ce brevet permet de calculer la surface chaque verre en fonction de la prescription du deuxième verre.

Près de 95% de la population a une prescription différente pour chaque oeil.

Ainsi, dans toutes les directions de regard, la qualité des images droite et gauche sera équivalente, en dépit des différences de puissance d'un œil à l'autre maximisant ainsi les largeurs de champs de vision binoculaire.

 

Ils sont jusqu'à 50%plus larges avec Varilux X Series™ comparativement aux principaux verres.

 

Les porteurs n'ont plus besoin de constamment bouger la tête pour faire la mise au point.

Pour vous offrir plus de confort, Varilux X series réinvente la vision rapprochée et introduit un nouveau critère de référence : le volume de vision.

Cela fluidifie la zone dite à portée de bras, entre 40 et 70 cm.

Pour obtenir ce résultat, Essilor a introduit la technologie Xtend. Essilor a redéfini une zone dans le verre, la zone de vision à portée de bras. Des micro-éléments ont été redéfinis, vous permettant, pour une position du regard, de voir net à plusieurs distances sans mouvement des yeux.

3 données sont intégrées à la commande de vos verres:

1) Votre oeil directeur,

2) Votre distance habituelle de lecture,

3) La façon dont votre regard suit les évènements: votre comportement visuel.

 

Les verres Varilux X Series procurent ainsi un temps de réaction visuelle plus rapide. Vous profiterez d’une "vision réflexe" même lors de changements rapides et automatiques de direction de regard.